Historique


Passionnée par les gens depuis l'enfance, j'ai toujours su que j'allais faire un métier où je ferais une différence dans la vie des gens, où j'allais les aider.

🔸️ À l'adolescence j'ai moi-même eu recours à des séances de masso-kinésithérapie où la thérapeute à su me transmettre sa passion pour la biomécanique et pour le massage.

🔹️️ En 2010, après ma dernière année du secondaire, je suis rentrée à la formation pour devenir massothérapeute. Le désir de faire une réel différence c'est concrétisé lors de ma formation.

🔸️ En 2014, j'ai suivi la formation pour devenir Masso-kinésithérapeute. L'environnement, la nature, l'écologie à commencer à faire ça place tranquillement dans ma vie jusqu'en 2018 où dõTERRA est venu sonner à ma porte. J'ai saisi cette belle opportunité.

🔹️️ Ayant eu quelques heures de formation sur l'aromathérapie lorsque j'étudiais le massage suédois et par la suite en massothérapie équine les huiles essentielles m'ont toujours intéressée.

🔸️ La santé et le mieux-être est devenu ma passion et encore plus si c'est de façon naturelle.

🔹️ J'ai toujours eu un amour inconditionnel pour les animaux et une passion pour les chevaux, . J'ai donc fait une spécialisation en massothérapie équine en 2015.

Ma mission d'entreprise est de redonner aux gens une meilleur qualité de vie et d'accompagner les personnes soucieuses de leur santé et de leur mieux-être à atteindre l'équilibre du corps et de l'esprit par le biais de la massothérapie et des huiles essentielles.




POLITIQUE D'ANNULATION

Soucieuse de me dédier à 100% à mes clients, j’ai élaboré cette politique de retard et d’annulation. Et, bien-sûr aussi, pour me préserver une qualité de vie.

Pour un retard de 15 minutes ou moins, pas de problème. Je devrai compresser un peu le temps passé avec vous, mais nous y arriverons.

Pour un retard de plus de 15 minutes, à moins qu’il s’agisse d’un soin de 90 minutes, il sera difficile de compresser le temps. Je déduirais le temps de retard de votre soin.

Pour l'annulation de votre massage, je demande 48h d'avis au minimum, dans le cas contraire, 50% des frais du traitement vous seront facturés. Dans le cas où vous oubliez le rendez-vous ou un pépin survient sans avertissement, le montant complet du soin sera facturé.

Cette place réservée, qui pourrait fort probablement répondre au besoin d’une autre personne, est difficilement donnable à quelqu’un d’autre moins de 48h. Comprenez que le délais de 48h et plus me donne l’opportunité d’offrir cette plage horaire à un autre client.

Merci de votre compréhension et collaboration.


Visitez nous aujourd'hui!

Emplacement



Cliquer sur l'addresse pour la suivre sur Google Maps.

Heures d'ouverture



LaPraire

Lundi:       Fermé

Mardi:       Fermé

Mercredi:   10:00 à 20:00 (2 fois par mois)

Jeudi:         10:00 à 20:00

Vendredi:   9:00 à 16:00

Samedi:     11:30 à 16:00 (2 fois par mois)

Dimanche:  Fermé

Saint-Chrysostome

Lundi:       Fermé

Mardi:       10:00 à 20:00

Mercredi:   10:00 à 20:00 (2 fois par mois)

Jeudi:         Fermé

Vendredi:   Fermé

Samedi:     9:00 à 13:00 (2 fois par mois)

Dimanche:  Fermé

Sur rendez-vous seulement!

Prenez un rendez-vous en ligne !